Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour

Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour

17 Mai 2018
2
0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de EMUI l'application eurosport player ne fonctionne plus, elle se lance et se coupe instantannément.
Il y a plein d'utilisateurs de huawei et d'honor qui se plaignent de ce problème.

Avez-vous une raison ou une solution à apporter à ce problème ?
Eurosport n'a pas fait de mises à jour.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès !

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
Tinmar
 
V

V1v1

Visiteur
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de EMUI l'application eurosport player ne fonctionne plus, elle se lance et se coupe instantannément.
Il y a plein d'utilisateurs de huawei et d'honor qui se plaignent de ce problème.

Avez-vous une raison ou une solution à apporter à ce problème ?
Eurosport n'a pas fait de mises à jour.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès !

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
Tinmar
 
V

V1v1

Visiteur
Bonsoir,

J'avais le même problème, j'ai effectué la manipulation de Dano ça fonctionne!

Merci
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
D

duprez regis

Visiteur
je ne comprends pas je suis abonné à eurosport player et je paye régulièrement ma cotisation
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
4A175C64-0735-4C1D-97D1-3A842D790EC1.jpeg

Essaye ce numero et donne des nouvelles :)
 

Dominique CARTRON

Débutant
9 Septembre 2018
9
4
Voilà, je fais partager la manipe que m'a donné le service technique d'Europlayer, et ça fonctionne parfaitement :

- Supprimer les données des services Google Play ou mettre à jour depuis "Paramètres"> Applications> Services Google Play> Mémoire interne> Gérer l'espace> supprimer toutes les données.
- Désinstaller et réinitialiser votre appareil Android puis réinstaller l'application.
- Ouvrir l'application et l'autoriser à accéder à la position de votre appareil.
- Activer la position/ localisation(GPS) et accéder à notre service à l'aide de votre identifiant et le mot de passe.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Dominique CARTRON

Débutant
9 Septembre 2018
9
4
Bonjour,
C'est regrettable qu'ils disent de voir passer par une réinitialisation du téléphone.
J’avais proposé la même manip concernant Google Play, et sans réinitialiser le téléphone, et tous les utilisateurs qui avait ce soucis ont pu le résoudre ainsi...
A essayer avant de risquer de tout perdre peut être : https://forum-huawei.com/threads/probleme-avec-application-health.319/
En fait je n'ai pas réinitialisé le téléphone, mais j'ai fait tout le reste
 
  • J'aime
Les réactions: Dano

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Tant mieux car c'est une manip radicale quand même... Mais ça montre bien qu'ils sont au courant d'un soucis avec ce service Google depuis pas mal de temps
 

Gilles68

Nouveau
13 Août 2019
1
0
Pour moi aussi impossibilité d ouvrir l application eurosport player sur tablette acer pour ma part. Il m a suffit d ouvrir euro. Player sans passer par l application play store et cliquer sur les trois points en haut à droite et sélectionner :version pour ordinateur et ça marche !!