Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Dominique CARTRON" data-source="post: 3740" data-attributes="member: 7040"><p>Voilà, je fais partager la manipe que m'a donné le service technique d'Europlayer, et ça fonctionne parfaitement :</p><p></p><p>- Supprimer les données des services Google Play ou mettre à jour depuis "Paramètres"> Applications> Services Google Play> Mémoire interne> Gérer l'espace> supprimer toutes les données.</p><p>- Désinstaller et réinitialiser votre appareil Android puis réinstaller l'application.</p><p>- Ouvrir l'application et l'autoriser à accéder à la position de votre appareil.</p><p>- Activer la position/ localisation(GPS) et accéder à notre service à l'aide de votre identifiant et le mot de passe.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dominique CARTRON, post: 3740, member: 7040"] Voilà, je fais partager la manipe que m'a donné le service technique d'Europlayer, et ça fonctionne parfaitement : - Supprimer les données des services Google Play ou mettre à jour depuis "Paramètres"> Applications> Services Google Play> Mémoire interne> Gérer l'espace> supprimer toutes les données. - Désinstaller et réinitialiser votre appareil Android puis réinstaller l'application. - Ouvrir l'application et l'autoriser à accéder à la position de votre appareil. - Activer la position/ localisation(GPS) et accéder à notre service à l'aide de votre identifiant et le mot de passe. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Honor Forums
OS Magic Ui / Emui
Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour