Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Family link et HiSuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ccza" data-source="post: 64304" data-attributes="member: 24352"><p>Bonjour</p><p>J’ai dû remettre aux paramètres d’usine le P20lite de mon fils. </p><p>J’avais au préalable fait une sauvegarde via HiSuite.</p><p>Mais depuis impossible de restaurer la sauvegarde </p><p>HiSuite demande le déboggage USB (j’ai déjà accepté HDB). Une pop up s’ouvre me demandant de confirmer le déboggage mais quand je confirme, cela recommence !</p><p>J’ai donc tenté de passer en mode développeur en tapant 7 fois sur el numéro de build mais il ne se passe rien. </p><p>Le tel de mon fils est administré via Family Link. Pensez vous que cela puisse être lié ? Quelqu’un a t il une solution ?</p><p>Un grand merci de votre aide !</p><p>Mon ado commence à désespérer</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ccza, post: 64304, member: 24352"] Bonjour J’ai dû remettre aux paramètres d’usine le P20lite de mon fils. J’avais au préalable fait une sauvegarde via HiSuite. Mais depuis impossible de restaurer la sauvegarde HiSuite demande le déboggage USB (j’ai déjà accepté HDB). Une pop up s’ouvre me demandant de confirmer le déboggage mais quand je confirme, cela recommence ! J’ai donc tenté de passer en mode développeur en tapant 7 fois sur el numéro de build mais il ne se passe rien. Le tel de mon fils est administré via Family Link. Pensez vous que cela puisse être lié ? Quelqu’un a t il une solution ? Un grand merci de votre aide ! Mon ado commence à désespérer [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Family link et HiSuite