Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fiabilité de la fréquence cardiaque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="L'ermite" data-source="post: 76297" data-attributes="member: 30935"><p>Tes déboires sont d'autant plus surprenantes qu'elles diffèrent sensiblement des miennes avec la GT2 Pro.</p><p>Typiquement, lors d'une alternance entre repos où ma fréquence cardiaque descend vers 50 et des flexions pour la maintenir entre 100 et 110, la montre ne descendait pas en-dessous de 63 au repos, et n'est monté que ponctuellement à 88 pendant les flexions, en plafonnant le plus souvent à 72.</p><p></p><p>Elle devrait me revenir cette semaine de réparation. J'ai hâte de vérifier si son comportement s'en trouve amélioré.</p><p></p><p>Il semble en tout cas probable que ta MagicWatch 2 ait un souci justifiant une sollicitation du SAV, mais ce n'est bien sûr qu'une supposition.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="L'ermite, post: 76297, member: 30935"] Tes déboires sont d'autant plus surprenantes qu'elles diffèrent sensiblement des miennes avec la GT2 Pro. Typiquement, lors d'une alternance entre repos où ma fréquence cardiaque descend vers 50 et des flexions pour la maintenir entre 100 et 110, la montre ne descendait pas en-dessous de 63 au repos, et n'est monté que ponctuellement à 88 pendant les flexions, en plafonnant le plus souvent à 72. Elle devrait me revenir cette semaine de réparation. J'ai hâte de vérifier si son comportement s'en trouve amélioré. Il semble en tout cas probable que ta MagicWatch 2 ait un souci justifiant une sollicitation du SAV, mais ce n'est bien sûr qu'une supposition. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fiabilité de la fréquence cardiaque