Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fiabilité de la fréquence cardiaque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Doucy" data-source="post: 76369" data-attributes="member: 20986"><p>Bonjour et merci pour ce test, n'ayant pas de moyen de comparer les résultats de fréquence cardiaque de ma Gt2e, je ne peux que me fier à ce qu'elle enregistre au cours de mes randonnées vélo, vtt, footing ou ballade à pieds !</p><p>J'ai modifié le seul d'alerte assez rapidement car la montre vibrait en alerte dépassement bpm dès que je faisais un footing pourtant assez cool puisque sur une piste cyclable au bord du lac d'Annecy. Depuis plus d'alertes intempestives et des chiffres cohérents avec mon ressenti. Portant ma montre avec un bracelet d'origine donc souple et suffisamment serré (Pas trop quand même !) Je n'ai pas constaté d'incohérences manifestes au retour de mes sorties vtt ou vélo, ceci dit, n'ayant pas de problèmes cardiaques manifestes, je ne prête pas trop attention aux résultats sur l'application santé.</p><p>Par contre pour avoir comparé le GPS de la Gt2e au GPS du P30 et P40, celui de la montre est clairement dépassé quelque soit le sport pratiqué, en zone montagneuse donc avec virages en épingles, le tracé coupe les virages sans vergogne, pas moi !</p><p>Peut-être est-ce dû au fait que le GPS des P30 et P40 utilisent le signal satellite Galileo mais pas celui de la montre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doucy, post: 76369, member: 20986"] Bonjour et merci pour ce test, n'ayant pas de moyen de comparer les résultats de fréquence cardiaque de ma Gt2e, je ne peux que me fier à ce qu'elle enregistre au cours de mes randonnées vélo, vtt, footing ou ballade à pieds ! J'ai modifié le seul d'alerte assez rapidement car la montre vibrait en alerte dépassement bpm dès que je faisais un footing pourtant assez cool puisque sur une piste cyclable au bord du lac d'Annecy. Depuis plus d'alertes intempestives et des chiffres cohérents avec mon ressenti. Portant ma montre avec un bracelet d'origine donc souple et suffisamment serré (Pas trop quand même !) Je n'ai pas constaté d'incohérences manifestes au retour de mes sorties vtt ou vélo, ceci dit, n'ayant pas de problèmes cardiaques manifestes, je ne prête pas trop attention aux résultats sur l'application santé. Par contre pour avoir comparé le GPS de la Gt2e au GPS du P30 et P40, celui de la montre est clairement dépassé quelque soit le sport pratiqué, en zone montagneuse donc avec virages en épingles, le tracé coupe les virages sans vergogne, pas moi ! Peut-être est-ce dû au fait que le GPS des P30 et P40 utilisent le signal satellite Galileo mais pas celui de la montre. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fiabilité de la fréquence cardiaque