Fichiers de sauvegarde sur Honor 9

Fichiers de sauvegarde sur Honor 9

GrandGrizzly

Nouveau
22 Juin 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9
Salut à tous,

Mon Honor 9 a récemment pris l'eau, l'écran s'allume brièvement mais le téléphone s'éteint aussitôt après. Ceci étant, j'entends encore le réveil le matin, donc certaines parties du téléphone sont apparemment encore fonctionnelles.

Le téléphone étant vieux, j'ai décidé de ne pas le réparer mais d'en récupérer un nouveau. J'ai réussi à importer la sauvegarde Google de toutes mes données sur le nouveau téléphone, hormis :
* les enregistrements audio
* les notes écrites dans le bloc notes

Certains enregistrements/notes sont extrêmement importants pour moi, et je voulais savoir s'il y avait une quelconque façon de les récupérer...

Merci par avance pour votre aide! :)
GrandGrizzly

PS: J'ai essayé de le brancher avec HiSuite pour récupérer le système, mais "Mon appareil ne prend pas en charge les récupérations système".
 
Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si le téléphone est inutilisable, il ne sera pas possible de récupérer les données en l'état.
Le faire passer en garantie (s'il est encore...) ne couvrira pas non plus les dommages, vu qu'il s'agit d'une oxydation.
Comme il s'agit d'un composant intégré à la carte mère du téléphone, je suis au regret de te dire que la perte est définitive.
 

GrandGrizzly

Nouveau
22 Juin 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9
Salut Christophe,

Merci pour ta réponse. Le téléphone s'allume, mais s'éteint aussitôt. Et il est détecté par l'ordinateur lorsque je le branche... C'est juste que je peux pas accéder aux données car l'écran ne fonctionne plus :/

Ca ne change rien à ta réponse précédente ?

Merci.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Il y a une chance.
Il suffirait donc de brancher un écran externe chez un dépanneur sur la nappe existante, et donc de pouvoir faire la manipulation pour la connexion sur Hisuite ou autre. (à condition que le reste fonctionne)