fichiers sauvegarde en .enc Help

fichiers sauvegarde en .enc Help

kabane007

Nouveau
20 Février 2020
3
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour , suite à la sauvegarde de mon ancien tel (P20pro) via Hi suite, les fichier sont en .enc
Comment les lire et les remettre dans un format classique svp ?
J'ai peur de perdre tellement de photos et vidéos:oops:
Merci à vous
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il ne faut pas essayer d'ouvrir le dossier Hisuite dans les documents, il est crypté d'où son extension en .enc pour (encrypted).

Il suffit d'ouvrir Hisuite sur PC avec le téléphone connecté, rentrer le code demandé qui est affiché sur l'application Hisuite du téléphone, et une fois fait, on peut récupérer les médias.

Personnellement, je connecte mon téléphone en mode "transfert de fichiers", j'ouvre mon téléphone depuis le pc et dossier "Pictures" et je sauvegarde directement sans passer par Hisuite.
 

kabane007

Nouveau
20 Février 2020
3
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,

Il ne faut pas essayer d'ouvrir le dossier Hisuite dans les documents, il est crypté d'où son extension en .enc pour (encrypted).

Il suffit d'ouvrir Hisuite sur PC avec le téléphone connecté, rentrer le code demandé qui est affiché sur l'application Hisuite du téléphone, et une fois fait, on peut récupérer les médias.

Personnellement, je connecte mon téléphone en mode "transfert de fichiers", j'ouvre mon téléphone depuis le pc et dossier "Pictures" et je sauvegarde directement sans passer par Hisuite.
Cool merci de ton aide je vais essayer
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P