Fichiers video pas au bon endroit

Fichiers video pas au bon endroit

Digo

Nouveau
23 Janvier 2019
2
0
Salut a tous, je m esseie pour la premiere fois avec Huawei et meme si c est android comme le samsung que j avais il y a quand meme des differences.

J ai un souci avec des fichiers video qui restent dans la racine qui leur sont propre et du coup je n arrive pas a les copier ou transfer dans le dossier de base 'video' qui me permetrai de les voir sur la tv.

Qqun a deja rencontrr ce probleme et qui pourrai me solutionner?

Merci a tous pour votte aide

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
De quel type de vidéos Parle-t-on ici ?
Film de la caméra ? Fichier mp4 ?
Par quoi passez-vous pour mettre votre vidéo sur la TV.

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6
Salut a tous, je m esseie pour la premiere fois avec Huawei et meme si c est android comme le samsung que j avais il y a quand meme des differences.

J ai un souci avec des fichiers video qui restent dans la racine qui leur sont propre et du coup je n arrive pas a les copier ou transfer dans le dossier de base 'video' qui me permetrai de les voir sur la tv.

Bonjour
Il faut télécharger VLC et là çà lit tout
Cordialement

Gege17000

Amateur
29 Octobre 2018
50
6

Et on peut envoyer les videos sur la télé avec Chromecast et VLC

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.