FILM HDR 10+

FILM HDR 10+

Odin

Nouveau
24 Septembre 2023
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Pro 5
Je ne parviens a activer la fonction HDR10 + dans le mode VIDEO de mon Honor Magic Pro 5.
J'ai testé toutes les configurations de résolution et de fréquence d'affichage, remis en mode par défaut, mais l'option reste toujours grisée ...

Existe t il une solution ou bien mon appareil est il défectueux ?

Merci par avance pour votre aide.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Tout d'abord, il faut comprendre que le support HDR10+ est généralement déterminé par le matériel de votre appareil. Le Honor Magic Pro 5, cependant, n'est pas répertorié comme ayant la capacité HDR10+ dans ses spécifications techniques officielles. Cela pourrait expliquer pourquoi l'option est grisée dans vos paramètres.

HDR10+ est une technologie assez récente qui est actuellement supportée par un nombre limité d'appareils. Cela nécessite un affichage compatible pour se déclencher, c'est-à-dire, l'écran doit pouvoir supporter les données HDR10+. Si ce n'est pas le cas, l'option pourrait rester grisée, quels que soient les autres paramètres que vous avez choisis.

Cela dit, si vous pensez que votre Honor Magic Pro 5 devrait être capable de HDR10+ et que cette fonction n'est pas disponible, je recommande de contacter le support technique de Honor pour obtenir une clarification. Si votre unité est défectueuse, ils pourront probablement vous aider à résoudre le problème ou à la remplacer.

En espérant que cette information vous aide. Pour plus amples informations, n'hésitez pas à revenir vers nous.
 

Odin

Nouveau
24 Septembre 2023
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Pro 5
Merci pour votre réponse, mais le Honor Magic 5 Pro possède bien la certification HDR10 + .
Suite à une optimisation proposée dans l'application de diagnostic MyHonor, l'option s'est débloquée et j'ai pu filmer avec l'option HDR10+ activée.
Mais à la fermeture de l'appareil photo, l'option s'est a nouveau grisée et je ne parviens pas à la réactiver.
 

dbzh35

Nouveau
28 Janvier 2024
2
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 pro
J'ai enfin réussi à l'activer ! j'ai forcé l'arrêté de l'appli photo supprimé toutes les données et relancé l'appli et j'ai pu activer le HDR ! Par contre maintenant le l'autofocus (suivi de mouvement) est grisé...