Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fin d’une belle aventure
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="L'ermite" data-source="post: 76657" data-attributes="member: 30935"><p>Qu'est-ce qui t'a poussé à remplacer ta GT2 finalement?</p><p></p><p>Absolument rien n'impose d'avoir une montre ou bracelet de la même marque que le téléphone.</p><p>Une telle contrainte ruinerait le marché des montres et n'aurait donc d'intérêt pour personne.</p><p></p><p>Perso, j'ai eu le Huawei Band 4 avant d'avoir la GT2 Pro alors que mon téléphone est un Xiaomi Mi 9T.</p><p>Je n'allais pas changer de téléphone pour qu'il soit de la même marque que ma montre ou me cantonner aux montres Amazfit (une branche de Xiaomi).</p><p></p><p>Bref, je serais curieux de savoir ce que t'apporter sa montre Samsung par rapport à la GT2.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="L'ermite, post: 76657, member: 30935"] Qu'est-ce qui t'a poussé à remplacer ta GT2 finalement? Absolument rien n'impose d'avoir une montre ou bracelet de la même marque que le téléphone. Une telle contrainte ruinerait le marché des montres et n'aurait donc d'intérêt pour personne. Perso, j'ai eu le Huawei Band 4 avant d'avoir la GT2 Pro alors que mon téléphone est un Xiaomi Mi 9T. Je n'allais pas changer de téléphone pour qu'il soit de la même marque que ma montre ou me cantonner aux montres Amazfit (une branche de Xiaomi). Bref, je serais curieux de savoir ce que t'apporter sa montre Samsung par rapport à la GT2. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Fin d’une belle aventure