Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="rrwei" data-source="post: 48098" data-attributes="member: 18526"><p>Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rrwei, post: 48098, member: 18526"] Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2). [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2