Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="AureLB" data-source="post: 72955" data-attributes="member: 28575"><p>Bonjour, suis-je le seul à constater de très gros écarts concernant le nombre de kms parcourus dans une journée ordinaire (hors sport) entre la Huawei GT 2 et d'autres appareils de mesures.</p><p></p><p>En moyenne je constate une énorme différence entre la Huawei GT 2 et l'appli Santé de mon iPhone : 7,8 kms avec la Huawei vs 4,7 kms avec Santé d'Apple</p><p>J'ai fais le test avec une Garmin Forerunner aujourd'hui... Même soucis : 8,1 kms avec la Huawei vs 4,8 kms avec Garmin.</p><p></p><p>Problème d'application, de la montre ... ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="AureLB, post: 72955, member: 28575"] Bonjour, suis-je le seul à constater de très gros écarts concernant le nombre de kms parcourus dans une journée ordinaire (hors sport) entre la Huawei GT 2 et d'autres appareils de mesures. En moyenne je constate une énorme différence entre la Huawei GT 2 et l'appli Santé de mon iPhone : 7,8 kms avec la Huawei vs 4,7 kms avec Santé d'Apple J'ai fais le test avec une Garmin Forerunner aujourd'hui... Même soucis : 8,1 kms avec la Huawei vs 4,8 kms avec Garmin. Problème d'application, de la montre ... ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2