Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cyril.bcrt" data-source="post: 32171"><p>Salut,</p><p></p><p>Pour ma part j'ai eu une Huawei watch GT le 4 septembre, les mises a jours ne ce fesais pas, le version restais bloqué sur la 1.0.3.54. j'ai essayer plusieurs mobiles, j'ai re initialisé la montre, re installer l'application, rien ni a fait. </p><p>Envoi le 07/09 en sav a leur prestataire CEAT, reçu le 10/09 dans leurs locaux, et aujourd'hui je reçu une montre toute neuve sous blister en échange standard.</p><p>SAV très efficace</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cyril.bcrt, post: 32171"] Salut, Pour ma part j'ai eu une Huawei watch GT le 4 septembre, les mises a jours ne ce fesais pas, le version restais bloqué sur la 1.0.3.54. j'ai essayer plusieurs mobiles, j'ai re initialisé la montre, re installer l'application, rien ni a fait. Envoi le 07/09 en sav a leur prestataire CEAT, reçu le 10/09 dans leurs locaux, et aujourd'hui je reçu une montre toute neuve sous blister en échange standard. SAV très efficace [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT