Fonction plein écran activée sur Huawei

Fonction plein écran activée sur Huawei

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nismo FR

Nouveau
21 Avril 2018
1
0
Bonjour tout le monde.
Je vous explique mon problème. Je joue beaucoup sur smartphone, j'ai remarqué la fonction du mode plein écran quand j'ai lancé un jeu à peine installé. Sans le vouloir j'ai appuyé sur "plein écran" en bas de l'écran, malheureusement le jeu déborde de l'écran j'ai donc cherché dans les paramètres pour désactiver cette fonction sur le jeu mais il n'apparaît pas dans le menu plein écran. J'ai donc desinstaler le jeu pour le réinstaller mais lanceme' y direct en plein écran.
Que faire pour le désactiver sachant que l'application n'apparaît dans le menu plein écran.
Merci d'avance pour la compréhension de ce message
 
G

Gils987

Visiteur
Bonjour tout le monde.
Je vous explique mon problème. Je joue beaucoup sur smartphone, j'ai remarqué la fonction du mode plein écran quand j'ai lancé un jeu à peine installé. Sans le vouloir j'ai appuyé sur "plein écran" en bas de l'écran, malheureusement le jeu déborde de l'écran j'ai donc cherché dans les paramètres pour désactiver cette fonction sur le jeu mais il n'apparaît pas dans le menu plein écran. J'ai donc desinstaler le jeu pour le réinstaller mais lanceme' y direct en plein écran.
Que faire pour le désactiver sachant que l'application n'apparaît dans le menu plein écran.
Merci d'avance pour la compréhension de ce message

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. As tu réussis à résoudre ton problème?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Vu le bug que vous évoquez la seule solution serait de faire une remise à 0 du téléphone mais pour un jeu c'est pas top...
Avez-vous tenté un wipe cache ? Je n'y crois pas trop mais on ne sait jamais...
 
A

Andytomboy

Visiteur
Sur le menu des options il y a un titre appelé "affichage plein écran" dans le groupe affichage. Après vous avez un sous groupe affichage plein écran et là vous avez la liste des appli autorisées et vous pouvez trier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.