Fond d'écran noir, impossible de le remettre correctement

Fond d'écran noir, impossible de le remettre correctement

huawei59

Nouveau
4 Décembre 2018
1
0
bonjour,
je suppose que c'est suite à une mise à jour mais mon fonds d'écran, agenda, contacts, photos,....est désormais complètement noir. Cela me gène beaucoup dnas la lisibilité et ce n'est pas agréable, je ne repère que difficilement les choses.
Comment puis je revenir à un fond d'écran blanc ?
 
T

Thi

Visiteur
Bonjour, j'ai le même problème pour mon fond d'écran qui s'est subitement assombri... Cependant je n'ai pas l'option assombrissement de l'interface dans l'onglet batterie !
Merci d'avance de votre réponse
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
La manip que je propose est sur le P20 Pro sous EMUI 8
A vérifier si tous les P20 proposent cette option
Sinon elle doit surement se trouver ailleurs.
 

Lindaj

Nouveau
9 Février 2020
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30lite
bonjour,
je suppose que c'est suite à une mise à jour mais mon fonds d'écran, agenda, contacts, photos,....est désormais complètement noir. Cela me gène beaucoup dnas la lisibilité et ce n'est pas agréable, je ne repère que difficilement les choses.
Comment puis je revenir à un fond d'écran blanc ?
J'ai le même soucis avec mon p30lite. Parfois ça revient mais ensuite redevient sombre c'est vraiment embêtant. Une solution ?
 

Matinale

Nouveau
4 Juillet 2021
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
bonjour,
je suppose que c'est suite à une mise à jour mais mon fonds d'écran, agenda, contacts, photos,....est désormais complètement noir. Cela me gène beaucoup dnas la lisibilité et ce n'est pas agréable, je ne repère que difficilement les choses.
Comment puis je revenir à un fond d'écran blanc ?
J'ai le même soucis avec mon p30lite. Parfois ça revient mais ensuite redevient sombre c'est vraiment embêtant. Une solution ?
Bonjour, j'ai le même problème, depuis hier soir, mon fond d'écran est noir, j'ai tout essayé et rien n'y fait. Avez vous trouvé une solution ? Merci