Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
[france] comment bloqué les spam téléphonique via leurs préfixe ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="playgeek" data-source="post: 143515" data-attributes="member: 35113"><p>bonjour,</p><p></p><p>j'ai essayé de suivre leurs tuto pour bloquer comme je le peux leurs démarcharge téléphonique car ca me gonfle sérieusement ces histoire la <a href="https://www.clubic.com/actualite-539606-contre-le-demarchage-telephonique-il-y-a-12-numeros-a-bloquer-au-plus-vite.html" target="_blank">https://www.clubic.com/actualite-539606-contre-le-demarchage-telephonique-il-y-a-12-numeros-a-bloquer-au-plus-vite.html</a> , mais j'arrive pas a l'applique sur mon téléphone c'est bien ca qu'il faut mettre après les 4 premier chiffre "*" ? car j'ai également essaye avec +33 a la place du zero mais ca ne marche pas je me fais toujours autant spam et ca commence sérieusemnt a me tapé sur le systeme !</p><p></p><p>donc comment je dois faire svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment je dois faire svp ?</p><p></p><p>car même avec des ia comme gpt ou deep seek ca ne fonctionne pas :-(</p><p></p><p>ps : j'oubliais j'ai un honor 90 lite et je suis chez red by sfr (le téléphone je l'ai pas acheter chez eux mais chez electrodepot donc il n'est pas sim lock)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="playgeek, post: 143515, member: 35113"] bonjour, j'ai essayé de suivre leurs tuto pour bloquer comme je le peux leurs démarcharge téléphonique car ca me gonfle sérieusement ces histoire la [URL]https://www.clubic.com/actualite-539606-contre-le-demarchage-telephonique-il-y-a-12-numeros-a-bloquer-au-plus-vite.html[/URL] , mais j'arrive pas a l'applique sur mon téléphone c'est bien ca qu'il faut mettre après les 4 premier chiffre "*" ? car j'ai également essaye avec +33 a la place du zero mais ca ne marche pas je me fais toujours autant spam et ca commence sérieusemnt a me tapé sur le systeme ! donc comment je dois faire svp est ce que quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment je dois faire svp ? car même avec des ia comme gpt ou deep seek ca ne fonctionne pas :-( ps : j'oubliais j'ai un honor 90 lite et je suis chez red by sfr (le téléphone je l'ai pas acheter chez eux mais chez electrodepot donc il n'est pas sim lock) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 90
[france] comment bloqué les spam téléphonique via leurs préfixe ?