Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Freebuds défectueux et relation sav
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Étienne" data-source="post: 4508"><p>Darnac, avez-vous eu des suites ? </p><p>Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Étienne, post: 4508"] Darnac, avez-vous eu des suites ? Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Freebuds défectueux et relation sav