Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Freebuds qui ne fonctionne que d’un cote
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 17431" data-source="post: 41965" data-attributes="member: 17431"><p>Salut, pour la garantie je ne suis pas sûr mais tu disposes d'une garantie de 2 ans dès la date d'achat et pour ton problème de son ça m'est déja arrivé et il suffit de désappairer tes écouteurs en les dissociant à l'aide des paramètres Bluetooth puis il faut les réappairer selon le mode d'emploi de ton modèle.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 17431, post: 41965, member: 17431"] Salut, pour la garantie je ne suis pas sûr mais tu disposes d'une garantie de 2 ans dès la date d'achat et pour ton problème de son ça m'est déja arrivé et il suffit de désappairer tes écouteurs en les dissociant à l'aide des paramètres Bluetooth puis il faut les réappairer selon le mode d'emploi de ton modèle. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Freebuds qui ne fonctionne que d’un cote