Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Freebuds
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Dan" data-source="post: 18052" data-attributes="member: 7532"><p>Bonjour j'ai participé à l'offre freebus avec l'achat d'un p20 pro, l'offre a été validée le 05/11 et sois disant expédié le 13/11de chez highco datas par colis privé ,et depuis plus de nouvelle, ni de l'expéditeur qui relance colis privés à 4 reprises ni de colis privé qui ne sait pas ou se trouve le colis. quelqu'un a t il déja eu le même probléme??</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dan, post: 18052, member: 7532"] Bonjour j'ai participé à l'offre freebus avec l'achat d'un p20 pro, l'offre a été validée le 05/11 et sois disant expédié le 13/11de chez highco datas par colis privé ,et depuis plus de nouvelle, ni de l'expéditeur qui relance colis privés à 4 reprises ni de colis privé qui ne sait pas ou se trouve le colis. quelqu'un a t il déja eu le même probléme?? merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Freebuds