Freebuds3

Freebuds3

NAWADI

Nouveau
7 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 LITE
Comme j'ai acheté le Huawei P40 il ya pas longtemps ( le 10 mai) il y avait avec en promotion les freebuds 3 offerts . Donc il suffisait de remplir le formulaire de participation et joint les preuves d'achats avec. Aussitôt dit aussitôt fait, je frétillais à l'idée de les reçevoir et chaque jour je controlais ma boite à lettres mais toujours rien.
Avant hier je reçois un message electronique me disant que ma participation n'a pas pu être validée par manque d'elements demandés alors que j'ai joint tous ce que j'avais sous la main : facture d'achat (Boulanger) et j'ai carrément coupé le carton ou il y'avait le code barre ainsi que les 2 IMEI c'est tous ce que j'ai comme preuve d'achat. Je suis très décue et je ne sais pas quoi faire, s'il vous plaît aidez-moi car je dois donner une réponse avant 15 jours et passé ce delai c'est mort. Remerciements.
 

Drizzy

Nouveau
6 Novembre 2018
2
0
Bonsoir j'ai eu le même problème que vous tout était bien fait mais a chaque fois je recevais le mail comme quoi le gencode n'était pas bon du coup j'ai appelé le service huawei offres et eu même me l'on valide
 

NAWADI

Nouveau
7 Avril 2020
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 LITE
Bonjour,
C'est bon on m'a contacté finalement pour m'annoncer que c'etait bon et que ma participation etait validée , on va les me les envoyer bientôt ouf. Finalement je suis très contente et je fretille déjà à l'idée de les reçevoir. Je vous tiendrai au courant du suivi merci à tous. et bonne semaine.