Futur bon plan Huawei Watch GT2

Futur bon plan Huawei Watch GT2

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

A tous ceux qui ont prévus d'acheter une GT2 (comme moi) patientez un petit peu.

huawei-watch-gt2.jpg


J'ai eu le SAV hier pour divers chose et je leur ai dit que je souhaitais acquérir une GT2 mais que je la trouvais trop cher.
Il m'ont donc expliqué qu'il allait ( incessamment sous peu) faire de nouvelles offres sur leur site
Vous invite donc aller le consulter régulièrement, vous pouvez également vous inscrire à la newsletter afin de recevoir directement les offres :

Annotation 2020-01-28 084613.jpg


Il y a également leur site dédié aux promotions.

D'autre part, pour tout ce qui est accessoires, Huawei conseille de renseigner auprès du vendeur avant d'acheter car, tous les produit achetés chez des vendeurs tiers ne peuvent pas être pris en garantie par Huawei.

Voilà, bonne journée :D
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: moxfulder69 et Christophe.P

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonjour à vous deux,
Perso j'ai bénéficié d'une offre exceptionnelle qui m'a fait craquer de suite en fin décembre.
Je suis rentré dans une boutique SFR qui avait la GT 2 46mm en vitrine, donc possibilité de la voir de près, au tarif de 249 €. D'emblée le conseiller me la propose avec un ODR de 70 €, offre toujours en cours chez SFR et un ODR de Huawei de 50 € toujours en cours à ce jour, sauf modif de dernière heure. La montre me revient donc à 129 €, difficile de faire mieux. Seule condition être chez Sfr ou Red (c'est mon cas). Mais tous les autres téléphonistes doivent avoir leur promo.
Pour la petite histoire, je venais de sortir de chez Darty où ils n'avaient pas voulu me la faire voir de près car elle était sous cloche et aucun des 2 vendeurs présents ne m'a parlé des ODR en cours....Peut-être n'ont ils pas cru que j'étais acheteur.....Résultat, montre au poignet 50m plus loin. :p
 
Dernière édition:

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à vous deux,
Perso j'ai bénéficié d'une offre exceptionnelle qui m'a fait craquer de suite en fin décembre.
Je suis rentré dans une boutique SFR qui avait la GT 2 46mm en vitrine, donc possibilité de la voir de près, au tarif de 249 €. D'emblée le conseiller me la propose avec un ODR de 70 €, offre toujours en cours chez SFR et un ODR de Huawei de 50 € toujours en cours à ce jour, sauf modif de dernière heure. La montre me revient donc à 129 €, difficile de faire mieux. Seule condition être chez Sfr ou Red (c'est mon cas). Mais tous les autres téléphonistes doivent avoir leur promo.
Pour la petite histoire, je venais de sortir de chez Darty où ils n'avaient pas voulu me la faire voir de près car elle était sous cloche et aucun des 2 vendeurs présents ne m'a parlé des ODR en cours....Peut-être n'ont ils pas cru que j'étais acheteur.....Résultat, montre au poignet 50m plus loin. :p

Oui effectivement l'offre de 50€ était valable jusqu'au 7 janvier, aujourd’hui il persiste chez Huawei une offre de 30€selon modèle. Je ne suis pas chez SFR, mais c'est clair que si j'avais pu bénéficier de la promo comme toi j'aurais sauté sur l'occas ;)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour à vous deux,
Perso j'ai bénéficié d'une offre exceptionnelle qui m'a fait craquer de suite en fin décembre.
Je suis rentré dans une boutique SFR qui avait la GT 2 46mm en vitrine, donc possibilité de la voir de près, au tarif de 249 €. D'emblée le conseiller me la propose avec un ODR de 70 €, offre toujours en cours chez SFR et un ODR de Huawei de 50 € toujours en cours à ce jour, sauf modif de dernière heure. La montre me revient donc à 129 €, difficile de faire mieux. Seule condition être chez Sfr ou Red (c'est mon cas). Mais tous les autres téléphonistes doivent avoir leur promo.
Pour la petite histoire, je venais de sortir de chez Darty où ils n'avaient pas voulu me la faire voir de près car elle était sous cloche et aucun des 2 vendeurs présents ne m'a parlé des ODR en cours....Peut-être n'ont ils pas cru que j'étais acheteur.....Résultat, montre au poignet 50m plus loin. :p

Donc ce n'est pas une montre chinoise, pas achetée en ligne… Décidément je ne comprends donc vraiment pas comment tu as pu avoir la maj, mais au moins tu seras le précurseur pour les prochaines :-D
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Non, non, elle ne vient pas en direct de Wuwhan..
Je l'ai prise en boutique sfr du centre commercial de Nice-Lingostière et c'était la dernière dispo avant un réassortiment en janvier.
Pour la mise à jour, je suis le 1er surpris, mais je vais pas me plaindre ;)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oh que oui ^^ tant que la maj ne comporte pas de bug gênants obligeant a attendre la correction sur le suivant, cela m'est arrivé sur le band 3, une maj qui faisait que la connexion ne se faisait plus à tout les coups, coupait et ne revenait plus… Un bon mois a tirer la langue que cela soit rétabli. Ca peut arriver. Nous on attend tous cette maj ^^
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Oh que oui ^^ tant que la maj ne comporte pas de bug gênants obligeant a attendre la correction sur le suivant, cela m'est arrivé sur le band 3, une maj qui faisait que la connexion ne se faisait plus à tout les coups, coupait et ne revenait plus… Un bon mois a tirer la langue que cela soit rétabli. Ca peut arriver. Nous on attend tous cette maj ^^

Il m'est arrivé également qu'un cadran dispo dans l'appli directement fasse planter la montre, ou plutôt qu'il n'y ai plus d'affichage, cequi en soit est très compliqué ....