Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Gestion du téléphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Claude Coeymans" data-source="post: 20097" data-attributes="member: 10252"><p>Bonsoir, depuis l'installation de l'appli Greenify, je n'arrive plus à optimiser à 100%, mon P Smart 2018...</p><p>Savez vous pourquoi cette appli bloque à 99%?</p><p>Je sais bien que ce 1% ne gênera pas le bon fonctionnement de mon appareil, mais j'aimerai savoir si l'appli Gestion du Téléphone fonctionne bien et n'affiche pas un pourcentage "aléatoire"...</p><p>Mille merci par avance...</p><p></p><p>Bien cordialement à toutes et à tous et en vous souhaitant un bon dimanche...</p><p></p><p>CLAUDE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Claude Coeymans, post: 20097, member: 10252"] Bonsoir, depuis l'installation de l'appli Greenify, je n'arrive plus à optimiser à 100%, mon P Smart 2018... Savez vous pourquoi cette appli bloque à 99%? Je sais bien que ce 1% ne gênera pas le bon fonctionnement de mon appareil, mais j'aimerai savoir si l'appli Gestion du Téléphone fonctionne bien et n'affiche pas un pourcentage "aléatoire"... Mille merci par avance... Bien cordialement à toutes et à tous et en vous souhaitant un bon dimanche... CLAUDE [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Gestion du téléphone