Gmail ne fonctionne plus !

Gmail ne fonctionne plus !

ala08110

Nouveau
17 Septembre 2018
4
1
Bonjour à tous. Depuis longtemps mon compte gmail fonctionne aussi bien sur mon PC de bureau que sur le portable ou sur mon Honor 5 puis 7 depuis quelques mois. Mais depuis une semaine cela ne va plus sur mon honor 7. A l'ouverture il "recherche des messages" et cela dure à l'infini. J'ai vidé le cache, les données, redémarrer la machine, mais je ne peux enlever cette application sauf à supprimer gmail de google et perdre tous mes mails. En dépannage j'utilise l'application messages de Honor et cela fonctionne directement. Qui peut m'aider ? Merci par avance.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Tu as 2 solutions :) soit tu supprime ton compte gmail, tu ne perdra pas tes données, mail, elles sont enregistrées sur les serveurs Google et non sur ton téléphone.

Soit 2eme solution, tu utilise une application tiers, type Mymail.

:grinning: Donne nous des nouvelles
 

ala08110

Nouveau
17 Septembre 2018
4
1
Bonjour,

Tu as 2 solutions :) soit tu supprime ton compte gmail, tu ne perdra pas tes données, mail, elles sont enregistrées sur les serveurs Google et non sur ton téléphone.

Soit 2eme solution, tu utilise une application tiers, type Mymail.

:grinning: Donne nous des nouvelles
Merci. Donc en supprimant gamil de mon smartphone, je pourrai continuer à utiliser gmail sur mes ordis ? Certain de cela ?