Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Svira" data-source="post: 55636" data-attributes="member: 21627"><p>Bonjour à tous !</p><p>Je suis nouveau sur le forum. Je besoin de votre aide car je viens d'acheter un mate 30 pro et je n'arrive pas à installer les services Google.</p><p>Je suivi les conseils que je trouvé sur le forum,</p><p>"Instalation via application Chat Partner", rien à faire. Tu s'arrête rapidement une fois l'application lancée. Elle charge jusqu'à 84% et elle s'arrête.</p><p>Merci pour votre réponse[ATTACH=full]4133[/ATTACH][ATTACH=full]4133[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Svira, post: 55636, member: 21627"] Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum. Je besoin de votre aide car je viens d'acheter un mate 30 pro et je n'arrive pas à installer les services Google. Je suivi les conseils que je trouvé sur le forum, "Instalation via application Chat Partner", rien à faire. Tu s'arrête rapidement une fois l'application lancée. Elle charge jusqu'à 84% et elle s'arrête. Merci pour votre réponse[ATTACH type="full" alt="Screenshot_20200313_234122_com.tyq.pro.jpg"]4133[/ATTACH][ATTACH type="full" alt="Screenshot_20200313_234122_com.tyq.pro.jpg"]4133[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème