Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 55640" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>C'est bien ce processus que tu as suivi?</p><p></p><p><strong>1.</strong> Téléchargez les deux fichiers Chat Partner APK & Device ID APK à partir des liens ci-dessous et installez les deux APK:</p><p>✓ Partenaire de chat APK ➜ <a href="http://tiny.cc/HuaweiMate30ProGP" target="_blank">http://tiny.cc/HuaweiMate30ProGP</a></p><p>✓ ID d'appareil APK ➜ <a href="https://bit.ly/2VVr9IW" target="_blank">https://bit.ly/2VVr9IW</a></p><p></p><p><strong>2.</strong> Une fois installé, ouvrez l'application Chat Partner sur votre téléphone, cliquez sur Détecter l'appareil, puis appuyez sur le bouton Réparer maintenant. N'oubliez pas d'activer Chat Partner dans l'administrateur de l'appareil avant d'ouvrir l'application.</p><p></p><p><strong>3.</strong> Attendez le démarrage de GMS (Google Mobile Services) et jusqu'à ce que l'avertissement contextuel «L'appareil n'est pas certifié Play Protect» ou «L'appareil n'est pas certifié par Google», puis REDÉMARREZ le téléphone une fois</p><p></p><p><strong>4.</strong> Ouvrez maintenant l'application Device ID, copiez le code GSF ID et collez-le dans le lien ci-dessous pour enregistrer l'appareil ➜ <a href="https://www.google.com/android/uncertified/" target="_blank">https://www.google.com/android/uncertified/</a></p><p></p><p><strong>5.</strong> Connectez-vous maintenant à votre compte Gmail et il n'y aura pas d'avertissement contextuel. Vous pouvez désormais profiter du téléchargement de vos applications préférées via Google Play!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 55640, member: 11832"] Bonjour, C'est bien ce processus que tu as suivi? [B]1.[/B] Téléchargez les deux fichiers Chat Partner APK & Device ID APK à partir des liens ci-dessous et installez les deux APK: ✓ Partenaire de chat APK ➜ [URL]http://tiny.cc/HuaweiMate30ProGP[/URL] ✓ ID d'appareil APK ➜ [URL]https://bit.ly/2VVr9IW[/URL] [B]2.[/B] Une fois installé, ouvrez l'application Chat Partner sur votre téléphone, cliquez sur Détecter l'appareil, puis appuyez sur le bouton Réparer maintenant. N'oubliez pas d'activer Chat Partner dans l'administrateur de l'appareil avant d'ouvrir l'application. [B]3.[/B] Attendez le démarrage de GMS (Google Mobile Services) et jusqu'à ce que l'avertissement contextuel «L'appareil n'est pas certifié Play Protect» ou «L'appareil n'est pas certifié par Google», puis REDÉMARREZ le téléphone une fois [B]4.[/B] Ouvrez maintenant l'application Device ID, copiez le code GSF ID et collez-le dans le lien ci-dessous pour enregistrer l'appareil ➜ [URL]https://www.google.com/android/uncertified/[/URL] [B]5.[/B] Connectez-vous maintenant à votre compte Gmail et il n'y aura pas d'avertissement contextuel. Vous pouvez désormais profiter du téléchargement de vos applications préférées via Google Play! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème