Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Rockfred" data-source="post: 56218" data-attributes="member: 21058"><p>J'ai fait une sauvegarde sur un support externe carte micro SD via un câble OTG et aussi sur le cloud de Huawei mais il est très vite rempli.</p><p>J'ai toujours mon compte google sur mon PC ou je peux accéder à tout ce que je désire,</p><p>mais sur le téléphone, quelle tranquillité, le pire virus que j'ai eu c'est ce fameux play protect et pour le nettoyer, galère.</p><p>Tous mes identifiants et mots de passe sont stockés sur le logiciel Keepassdroid que je peux ouvrir simplement avec l'empreinte de mon doigt téléchargé sur l'apk store.</p><p></p><p>Quand je serai victime d'un hacker, je vous ferez signe, promis.</p><p>Mais je ne crois pas que Google nous protégerait de quoi que ce soit de plus qu'un autre store.</p><p>Je préfère faire confiance à Huawei et des sites sérieux et réputés.</p><p></p><p>Sur mon pc, j'utilise une distribution Basée sur ubuntu et je n'ai jamais installé d'antivirus et l'on devient un peu plus responsable que d'avoir un antivirus et de télécharger comme un fou.</p><p>Mais vous pouvez très bien installer des antivirus gratuit sur vos appareil,n'importe comment ils arriveront à vous trouver des virus c'est certain, sinon ils ne feraient pas recette.</p><p></p><p>A l'installation, ils vous en glisseront des faux qu'ils vous nettoieront et si vous etes parano, vous achèterez ainsi la version payante ou le plus onéreux d'entre eux car la sécurité n'a pas de prix, n'est ce pas ?</p><p>Alors que vous soyez moins bien protégés sans Google... Laissez moi rire, tout ce qu'ils protègent c'est leur monopole.</p><p>Et en plus, nous pourrir la vie avec leur gégerre débile !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rockfred, post: 56218, member: 21058"] J'ai fait une sauvegarde sur un support externe carte micro SD via un câble OTG et aussi sur le cloud de Huawei mais il est très vite rempli. J'ai toujours mon compte google sur mon PC ou je peux accéder à tout ce que je désire, mais sur le téléphone, quelle tranquillité, le pire virus que j'ai eu c'est ce fameux play protect et pour le nettoyer, galère. Tous mes identifiants et mots de passe sont stockés sur le logiciel Keepassdroid que je peux ouvrir simplement avec l'empreinte de mon doigt téléchargé sur l'apk store. Quand je serai victime d'un hacker, je vous ferez signe, promis. Mais je ne crois pas que Google nous protégerait de quoi que ce soit de plus qu'un autre store. Je préfère faire confiance à Huawei et des sites sérieux et réputés. Sur mon pc, j'utilise une distribution Basée sur ubuntu et je n'ai jamais installé d'antivirus et l'on devient un peu plus responsable que d'avoir un antivirus et de télécharger comme un fou. Mais vous pouvez très bien installer des antivirus gratuit sur vos appareil,n'importe comment ils arriveront à vous trouver des virus c'est certain, sinon ils ne feraient pas recette. A l'installation, ils vous en glisseront des faux qu'ils vous nettoieront et si vous etes parano, vous achèterez ainsi la version payante ou le plus onéreux d'entre eux car la sécurité n'a pas de prix, n'est ce pas ? Alors que vous soyez moins bien protégés sans Google... Laissez moi rire, tout ce qu'ils protègent c'est leur monopole. Et en plus, nous pourrir la vie avec leur gégerre débile ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème