Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ratapoil" data-source="post: 61772" data-attributes="member: 21315"><p>Hello ! </p><p></p><p>Je suis en train de télécharger la MàJ, je te dirai effectivement si ça vire les services Google. </p><p></p><p>Pour ce qui est de la batterie, c'est marrant que tu dises ça parce qu'effectivement il m'est arrivé d'avoir des baisses d'autonomie. </p><p>En fait je tourne avec deux téls, en fonction de mes envies, le Mate 30 Pro et un Pixel 4XL. Et parfois, lorsque je reviens sur le Mate, après avoir changé ou installé certains trucs, je me retrouve avec une baisse significative de l'autonomie. </p><p>J'ai pensé souvent que ça venait de certains thèmes utilisés. Je sais pas si tu t'amuses à essayer des thèmes différents mais perso j'aime bien changer la déco de mon tél et j'ai remarqué une certaine corrélation entre les changements de thèmes et certaines baisses. Mais je ne suis sûr de rien...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ratapoil, post: 61772, member: 21315"] Hello ! Je suis en train de télécharger la MàJ, je te dirai effectivement si ça vire les services Google. Pour ce qui est de la batterie, c'est marrant que tu dises ça parce qu'effectivement il m'est arrivé d'avoir des baisses d'autonomie. En fait je tourne avec deux téls, en fonction de mes envies, le Mate 30 Pro et un Pixel 4XL. Et parfois, lorsque je reviens sur le Mate, après avoir changé ou installé certains trucs, je me retrouve avec une baisse significative de l'autonomie. J'ai pensé souvent que ça venait de certains thèmes utilisés. Je sais pas si tu t'amuses à essayer des thèmes différents mais perso j'aime bien changer la déco de mon tél et j'ai remarqué une certaine corrélation entre les changements de thèmes et certaines baisses. Mais je ne suis sûr de rien... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 30 / MATE 30 Lite / MATE 30 PRO
GMS App Stores problème