Google assistant en bluetooth

Google assistant en bluetooth

Strikeforce

Débutant
2 Mai 2020
16
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui rencontre le même problème avec google assistant à l'aide d'appareils connectés en bluetooth?
Je m'explique, que ce soit avec des oreillettes sans fil ou mon intercom moto, je peux lancer l'assistant sans aucun problème mais ensuite à aucun moment le micro n'est reconnu quand jénonce une demande. Comme si à chaque lancement de l'assistant le micro était sur mute.En utilisation classique en direct sur le téléphone aucun problème.

J'ai essayé de vider le cache de l'app google, de la "désinstaller" pour mettre la version précédente, j'ai essayé tous les paramètres de tous les menus possibles.
quelqu'un aurait une piste?

merci
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est possible que le problème soit dû à des paramètres de permission non configurés pour l'application Google Assistant.

Je vous suggère de vérifier les paramètres de permission de l'application Google Assistant en suivant les instructions ci-dessous :

1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone
2. Recherchez et ouvrez « Applications et notifications »
3. Recherchez l'application Google Assistant, puis appuyez dessus
4. Sélectionnez « Autorisations »
5. Assurez-vous que le micro est activé pour l'application Google Assistant

Une fois que vous avez vérifié et modifié les paramètres de permissions, essayez de relancer l'Assistant via Bluetooth pour voir si le problème est résolu.

Si ce n'est pas le cas, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre appareil. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres Bluetooth et en supprimant tous les appareils jumelés, puis en jumelant à nouveau les appareils.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème avec l'Assistant Google via Bluetooth. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes.
 

Strikeforce

Débutant
2 Mai 2020
16
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Je viens de faire une réinitialisation usine du téléphone, et je viens de tester en priorité avant même de configurer quoi que ce soit d'autre. aucun changement, impossible de parler à l'assistant en bluetooth