Bonjour,
Il est possible que le problème soit dû à des paramètres de permission non configurés pour l'application Google Assistant.
Je vous suggère de vérifier les paramètres de permission de l'application Google Assistant en suivant les instructions ci-dessous :
1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone
2. Recherchez et ouvrez « Applications et notifications »
3. Recherchez l'application Google Assistant, puis appuyez dessus
4. Sélectionnez « Autorisations »
5. Assurez-vous que le micro est activé pour l'application Google Assistant
Une fois que vous avez vérifié et modifié les paramètres de permissions, essayez de relancer l'Assistant via Bluetooth pour voir si le problème est résolu.
Si ce n'est pas le cas, essayez de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre appareil. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres Bluetooth et en supprimant tous les appareils jumelés, puis en jumelant à nouveau les appareils.
J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème avec l'Assistant Google via Bluetooth. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes.