Google aurait banni huawei, arrêt de toutes les mises à jour

Google aurait banni huawei, arrêt de toutes les mises à jour

G

Glopette

Visiteur
tout les médias en parlent ce matin, et on fait comment nous pauvre utilisateur ?? Nous sommes tous avec des portables huawei chez moi, quelle tristesse ...
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
tout les médias en parlent ce matin, et on fait comment nous pauvre utilisateur ?? Nous sommes tous avec des portables huawei chez moi, quelle tristesse ...
on attends entre les effets d'annonces pour tout et pour rien ca reste la meilleure option ,c'est ue histoire de gros sous avec une pointe de politique et bien sure Trump ^^
 

Mylie

Débutant
1 Mai 2019
29
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Franchement, je suis dégoûtée, j'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente, à base de chèque signé, pour régler ce différent et que les consommateurs n'en pâtissent pas.. Dire que c'était mon premier téléphone qui n'est pas un samsung et que je comptais bien le garder plusieurs années.. T.T
 

No_FuN

Débutant
1 Mai 2019
18
6
D’ailleurs c’est Reuters qui a lancé l’information, ça sent le sérieux quand même
^^ l'information il faut la lancer et la rentabiliser pour vendre et ça va durer pendant 10j comme chaque news puis ils passeront à un autre sujet.
Tout ce qui fait peur se vend bien mieux. Et fait que de spéculation assez alarmante....
Pour ma part je n'y crois pas un seul instant à tout ça car les États Unis je la joue mais les Chinois du jour au lendemain ils peuvent dire la même choses avec les téléphones et leur technologie et l'interdisant à l'exportation et jusqu'à preuve du contraire il n'y pas beaucoup de téléphone fabriqué en dehors de la Chine.
Du coup les Américains on intérêt à se bouger les fesses pour fabriquer leur propre téléphone chez eux en moins de 3 mois :smirk:
États Unis 328 Millions d'habitants VS Chine + Inde 1.4 Milliard + 1.3Milliard effectivement c'est tout vu :sweatsmile:
Sans compter que les États-Unis ne peuvent pas vivre en autarcie et qu'il serait vraiment les perdants car que ça soit Samsung, Xiaomi, Oneplus, Oppo, HTC, Lenovo Etc ils ne vont pas pouvoir accepté d'avoir une épée de Damoclès sur la tête au bon vouloir des États-Unis sans rien dire.
Android est un système open source, Google n'a fait qu'en sortir une version commercial du coup les autres risque de se regrouper et faire pareille pour être autonome, même si il y a du travaille. En plus toutes les APK (application Android) sur le play store n'appartirennent pas à Google, c'est seulement une plate-forme facilitant le partage pour tout le monde et elle sont créé pour Android pas seulement Android version commercial de Google. Pour finir vous pensez que Google va gentiment lâcher ces million d'utilisateur qui font leur bizness ?
 
  • J'aime
Les réactions: vincentmate20pro