Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Médi" data-source="post: 21357" data-attributes="member: 10463"><p>Voici la réponse de huawei :</p><p>Bonjour Monsieur,</p><p></p><p>J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous m'indiquez que le GPS ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour.</p><p></p><p>Tout d'abord, je vous présente mes excuses concernant ce désagrément.</p><p></p><p>Je vous informe que le problème est général, je vous prie de patienter le temps qu'une nouvelle mise à jour soit mise en place.</p><p></p><p>Toutefois, je vous informe que vous pouvez revenir à la dernière mise à jour en utilisant HiSuite.</p><p></p><p>Nous restons à votre disposition par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 285 du lundi au samedi de 9h à 19h pour tout complément d’informations.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p></p><p>Nadia,</p><p></p><p>Votre conseiller Huawei.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Médi, post: 21357, member: 10463"] Voici la réponse de huawei : Bonjour Monsieur, J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous m'indiquez que le GPS ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour. Tout d'abord, je vous présente mes excuses concernant ce désagrément. Je vous informe que le problème est général, je vous prie de patienter le temps qu'une nouvelle mise à jour soit mise en place. Toutefois, je vous informe que vous pouvez revenir à la dernière mise à jour en utilisant HiSuite. Nous restons à votre disposition par chat, mail, réseaux sociaux ou téléphone au 0800 972 285 du lundi au samedi de 9h à 19h pour tout complément d’informations. Cordialement, Nadia, Votre conseiller Huawei. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel