Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="UtilisateurP20Pro Heureux" data-source="post: 23482"><p>Bonjour,</p><p>Je crois que j'ai trouvé<strong> <span style="font-size: 22px">LA SOLUTION</span></strong> : il faut <span style="color: rgb(184, 49, 47)"><u><strong><span style="font-size: 18px">vider le cache et/ou les données des applications GPS déjà installées</span></strong></u></span><span style="font-size: 18px">.</span> </p><p>Au passage j'ai aussi vider le cache et les données "Google Play Store" au cas où... </p><p>Je viens de faire quelques tests avec Google Maps, et avec Waze : j'ai pu faire un premier itinéraire, puis fermer l'app, et relancer l'app et faire un deuxième itinéraire sans avoir a redémarrer le téléphone ! </p><p>Pour ceux qui ne savent pas vider le cache voici sinon un façon de faire :</p><p>- Lancer l'app</p><p>- Appuyer sur le bouton carré pour avoir la liste des app lancées (ou faire la gesture correspondante si vous avez opter pour ne pas avoir les boutons de navigation)</p><p>- Faire un appui long sur l'icone de l'app en haut à droite de sa fenêtre dans la liste des app lancées</p><p>- Faire "Forer l'arrêt"</p><p>- Faire "Stockage"</p><p>- Faire "Vider le cache"</p><p>- [ Si cela persiste en plus ] Faire "Effacer les données"</p><p></p><p>Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à trouver comment vider le cache, une solution simple et de désinstaller l'app puis de la réinstaller. </p><p></p><p>Je continue mes tests quelques jours et je vous confirme si ça marche bien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="UtilisateurP20Pro Heureux, post: 23482"] Bonjour, Je crois que j'ai trouvé[B][SIZE=4] [/SIZE][SIZE=6]LA SOLUTION[/SIZE][/B] : il faut [COLOR=rgb(184, 49, 47)][U][B][SIZE=5]vider le cache et/ou les données des applications GPS déjà installées[/SIZE][/B][/U][/COLOR][SIZE=5].[/SIZE] Au passage j'ai aussi vider le cache et les données "Google Play Store" au cas où... Je viens de faire quelques tests avec Google Maps, et avec Waze : j'ai pu faire un premier itinéraire, puis fermer l'app, et relancer l'app et faire un deuxième itinéraire sans avoir a redémarrer le téléphone ! Pour ceux qui ne savent pas vider le cache voici sinon un façon de faire : - Lancer l'app - Appuyer sur le bouton carré pour avoir la liste des app lancées (ou faire la gesture correspondante si vous avez opter pour ne pas avoir les boutons de navigation) - Faire un appui long sur l'icone de l'app en haut à droite de sa fenêtre dans la liste des app lancées - Faire "Forer l'arrêt" - Faire "Stockage" - Faire "Vider le cache" - [ Si cela persiste en plus ] Faire "Effacer les données" Pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à trouver comment vider le cache, une solution simple et de désinstaller l'app puis de la réinstaller. Je continue mes tests quelques jours et je vous confirme si ça marche bien. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
GPS P20 pro EMUI9 non fonctionnel