Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Grosse icone rouge clignotante avec éclair sur mediapad m5 pro - cause et fiabilité ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="gmo" data-source="post: 32956" data-attributes="member: 14412"><p>Suite aux bonnes critiques, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une M5 PRO 64Go LTE pas fiable dans une boutique officielle Huawei de Kuala Lumpur le 27/07/2018 pour "gagner" 100€ (DMT-HWIM5PRO64GGRY). Il manquait déjà l'adaptateur audio dedans, et j'ai dû commander le clavier officiel en chine (QWERTY!) car pas dispo ici. </p><p>Depuis le 22/9/19, lors d'une de mes rares utilisations, j'ai une icône électrique clignotante nulle part documentée (cf. photo[ATTACH]1909[/ATTACH]). Ma garantie est d'1 an seulement (au lieu de 2) et le support France indique que les produits Asie sont différents et de moins bonne qualité (ce que je n'avais vu écrit nulle part, surtout pour des versions dites "pro") :-( </p><p></p><p>- Quelle est la cause de cette panne (batterie KO?, si oui quel intérêt à se déplacer chez Huawei Paris alors que garantie est KO?)</p><p>- Où trouver le manuel la décrivant ?</p><p>- Quelle est la différence précise entre les produits Asie et Europe en terme de qualité de composants et de système (pour M5 et pour M5 pro) ?</p><p>- Quelle est la fiabilité moyenne des produits tablette (ou mieux M5) Asie et Europe (théorique MTBF et constatée) ?</p><p>- Huawei souhaite-t-il améliorer son support client pour se hisser au niveau des leaders (prendre en charge ses produits quel que soit le lieu d'achat dans boutique officielle, fournir en France un adaptateur audio manquant signalé suite achat, etc.) ?</p><p>Si vous avez des réponses à certaines questions, merci de votre aide</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gmo, post: 32956, member: 14412"] Suite aux bonnes critiques, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une M5 PRO 64Go LTE pas fiable dans une boutique officielle Huawei de Kuala Lumpur le 27/07/2018 pour "gagner" 100€ (DMT-HWIM5PRO64GGRY). Il manquait déjà l'adaptateur audio dedans, et j'ai dû commander le clavier officiel en chine (QWERTY!) car pas dispo ici. Depuis le 22/9/19, lors d'une de mes rares utilisations, j'ai une icône électrique clignotante nulle part documentée (cf. photo[ATTACH]1909[/ATTACH]). Ma garantie est d'1 an seulement (au lieu de 2) et le support France indique que les produits Asie sont différents et de moins bonne qualité (ce que je n'avais vu écrit nulle part, surtout pour des versions dites "pro") :-( - Quelle est la cause de cette panne (batterie KO?, si oui quel intérêt à se déplacer chez Huawei Paris alors que garantie est KO?) - Où trouver le manuel la décrivant ? - Quelle est la différence précise entre les produits Asie et Europe en terme de qualité de composants et de système (pour M5 et pour M5 pro) ? - Quelle est la fiabilité moyenne des produits tablette (ou mieux M5) Asie et Europe (théorique MTBF et constatée) ? - Huawei souhaite-t-il améliorer son support client pour se hisser au niveau des leaders (prendre en charge ses produits quel que soit le lieu d'achat dans boutique officielle, fournir en France un adaptateur audio manquant signalé suite achat, etc.) ? Si vous avez des réponses à certaines questions, merci de votre aide [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Grosse icone rouge clignotante avec éclair sur mediapad m5 pro - cause et fiabilité ?