T
Toriix
Visiteur
Bonjour,
Lors du mois de décembre j'ai fais l'acquisition d'un smartphone Huawei Mate 20.
J'envisageais de changer de smartphone mais pas tout de suite j'attendais une belle promotion ou autres.
C'est alors que j'ai profité de l'offre alléchante à l'achat d'un huawei mate 20 et mate 20 pro recevez une montre huawei GT d'une valeur de 229€.
Mais à l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu ma montre.
J'ai bien envoyé ma preuve d'achat aux services concerné, j'ai rappelez a plusieurs reprise les services concerné.
Aujourd'hui j'ai comme réponse rupture de stock délai minimum 6 semaines ... nous sommes le 05-04-2019 et ma facture d'achat à été envoyé le 09-12-2018....
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Lors du mois de décembre j'ai fais l'acquisition d'un smartphone Huawei Mate 20.
J'envisageais de changer de smartphone mais pas tout de suite j'attendais une belle promotion ou autres.
C'est alors que j'ai profité de l'offre alléchante à l'achat d'un huawei mate 20 et mate 20 pro recevez une montre huawei GT d'une valeur de 229€.
Mais à l'heure actuel je n'ai toujours pas reçu ma montre.
J'ai bien envoyé ma preuve d'achat aux services concerné, j'ai rappelez a plusieurs reprise les services concerné.
Aujourd'hui j'ai comme réponse rupture de stock délai minimum 6 semaines ... nous sommes le 05-04-2019 et ma facture d'achat à été envoyé le 09-12-2018....
Suis-je le seul à avoir ce problème ?