Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Guide de l’utilisateur P40 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Yves24" data-source="post: 62183" data-attributes="member: 23422"><p>Je télécharge cette notice une partie des titres est parfaitement lisible mais pas les textes ,</p><p>cest certainement un pb de caractère de lettre car qd je fait un copie collé sur mon message pour vous donner un exemple , la lecture est possible ?,!!!!!!!!</p><p>a priori un pb de police sur mon iPad avez vous eu le même pb et comment l’avez vous réglé </p><p>par avance merci</p><p>yves</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yves24, post: 62183, member: 23422"] Je télécharge cette notice une partie des titres est parfaitement lisible mais pas les textes , cest certainement un pb de caractère de lettre car qd je fait un copie collé sur mon message pour vous donner un exemple , la lecture est possible ?,!!!!!!!! a priori un pb de police sur mon iPad avez vous eu le même pb et comment l’avez vous réglé par avance merci yves [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Guide de l’utilisateur P40 pro