Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Corbeille
Hisuite désinstalé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="vonvon17" data-source="post: 70434" data-attributes="member: 27125"><p>bonjour confronté au même problème lors de transfert de photos/vidéos de mon téléphone P8 light vers mon PC message "installation failed " lors de la tentative d'installation de hiSuite sur mon téléphone</p><p>la bonne solution est effectivement de désinstaller la dernière version 10-1-0.. et installer une version ancienne 9-0-3... et cela fonctionne à nouveau correctement !!</p><p>MERCI à la communauté pour avoir préconiser cette solution efficace.</p><p>Pour être complet, je précise que depuis le 1er août, j'ai contacté 2 fois le service clientèle pour évoquer ce problème apparu avec la nouvelle version ... malgré les promesses.. le service d'assistance ne m'a pas rappelé.. et la suggestion de faire un retour à l'ancienne version n'a pas été suggéré DOMMAGE !!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="vonvon17, post: 70434, member: 27125"] bonjour confronté au même problème lors de transfert de photos/vidéos de mon téléphone P8 light vers mon PC message "installation failed " lors de la tentative d'installation de hiSuite sur mon téléphone la bonne solution est effectivement de désinstaller la dernière version 10-1-0.. et installer une version ancienne 9-0-3... et cela fonctionne à nouveau correctement !! MERCI à la communauté pour avoir préconiser cette solution efficace. Pour être complet, je précise que depuis le 1er août, j'ai contacté 2 fois le service clientèle pour évoquer ce problème apparu avec la nouvelle version ... malgré les promesses.. le service d'assistance ne m'a pas rappelé.. et la suggestion de faire un retour à l'ancienne version n'a pas été suggéré DOMMAGE !!!! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Corbeille
Hisuite désinstalé