Honor 20 lite - Problème de son haut parleur.

Honor 20 lite - Problème de son haut parleur.

briciou62500

Nouveau
11 Novembre 2021
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
honor 20 lite
Bonjour à tous,

Je crée ce poste pour savoir s'il y a d'autres personnes qui rencontre actuellement mon problème.

Je n'ai actuellement plus de son qui sorte des haut parleur de mon Honor 20 lite.
Je n'ai plus de sonnerie lors ce que je reçoi un appel, je n'ai plus de son quand je visualise une vidéo sur YouTube.

J'ai parcontre du son quand je suis en Bluetooth, quand je suis en conversation téléphone avec le téléphone sur l'oreille (je n'ai par contre pas de son quand je suis en haut parleur), j'ai du son dans mes écouteurs branché en filaire.

Par moment le son revient puis repars plus tard.

J'ai fait toutes les manipulations que nous conseilles Huawei.

Ils me proposent donc maintenant de contacter un technicien Huawei.

Ce que je trouve bizarre c'est que plusieurs personne dans mon entourage rencontre actuellement le même problème. (une personne avec un Honor 20 lite également quand elle redémarre son téléphone, le son revient. Une personne avec un Huawei p30 qui vient de passer à la concurrence avec ce problème. Une personne avec un dodge N20 pro. Et je vient d'apprendre qu'une autre personne avec un téléphone Samsung viens d'avoir un problème similaire.)

Serait-ce un problème avec une potentiel mise à jour d'android que je n'aurai pas vu ?

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci,
Bryan