Honor 70 et Magic watch 2

Honor 70 et Magic watch 2

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne recevez pas les notifications de vos SMS sur votre Honor Magic Watch 2.

Tout d'abord, assurez-vous que l'application de messagerie que vous utilisez sur votre téléphone est prise en charge par votre montre connectée. Si tel est le cas, vérifiez que les autorisations d'accès aux notifications sont activées pour cette application.

Ensuite, assurez-vous que l'option de notification de message est activée dans les paramètres de votre montre. Pour cela, ouvrez l'application Huawei Health sur votre téléphone, allez dans "Appareils" et sélectionnez votre Honor Magic Watch 2. Ensuite, appuyez sur "Notifications des applications" et assurez-vous que l'option "Messages" est activée.

Si vous avez déjà vérifié ces différentes options et que vous ne recevez toujours pas de notifications de SMS sur votre Honor Magic Watch 2, essayez de réinitialiser votre montre et de la reconnecter à votre téléphone.

Enfin, si vous n'êtes toujours pas en mesure de recevoir des notifications de SMS, contactez le support technique de Honor pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème de notification de SMS sur votre Honor Magic Watch 2.
 

Tyefred

Nouveau
22 Décembre 2023
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 70 et honor Magic watch 2
J'ai le même souci.. j'utilise le service SMS de Google et c'est pas compatible.. l'application ne remonte pas en proposition de notification mais à priori que celle d'origine appelée "messagerie" et donc pas "Messages".. je pense qu'il faudrait retrouver l'application d'origine mais j'ai dû l'effacer, la supprimer du téléphone quand j'ai mis celle de Google (j'ai dû avoir "peur" d'un conflit) et elle est introuvable que ce soit sur l'app store de Google ou même app gallery chez Huawei.. du coup j'ai toutes mes notifications sur mon honor magic watch 2 (WhatsApp, Messenger, Snapchat, mon appli foot et même celles de mon agenda !) Mais pas l'essentiel ! Un comble !