Honor 8 "Type password to decrypt storage"

Honor 8 "Type password to decrypt storage"

  • Auteur de la discussion monHonorEstCasser
  • Date de début
M

monHonorEstCasser

Visiteur
Bonsoir

Je ne m'y connais pas énormément en root/rom etc...

L'année dernière, j'ai voulu root mon Honor 8... Je n'ai pas réussi. J'ai juste réussi à l'unlocké. J'avais donc ce fameux message à chaque démarrage
30094aa606.jpg

En soit ce n'était pas un problème. Mais aujourd'hui, je souhaite restauré mon téléphone. Evidemment on ne peut pas, que ce soit depuis Android ou depuis le recovery Huawei.

J'ai donc fait l'erreur de tenter des manip en suivant des bout de tuto à droite à gauche... J'ai utilisé le logiciel Huawei Multi Tool de la team MT, qui est apparemment connu dans ce milieu.

J'ai fait un "flash stock Recovery images" en prenant une version au pif.......

Bref, maintenant, dès que je l'allume, j'ai "Type password to decrypt storage" ...
45424i7AF1D39789C77FA0

évidemment je ne sais pas de quel mot de passe il parle (je connais tous mes mots de passe) et de toute façon, peut importe ce que je tape, il me dit que le mot de passe est correct "but the data on your phone is corrupt. To resume using your phone, you must perform a factory reset" .......ce que j'ai fait des dizaines de fois, avec et sans la carte SD... rien ne marche, tout me ramène à ce "Type password to decrypt storage"

Si quelqu'un avait une astuce je vous en supplie