Honor 8X: édit avatar, n° Tel, noms dans HiSuite

Honor 8X: édit avatar, n° Tel, noms dans HiSuite

21 Mars 2018
8
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 8X JSNL21
Build
9.1.0.249(C4432E1R1P1
Bonjour,
J'ai plusieurs phones qui utilisent HiSuite sans problème, mais depui la dernière ou avant dernière mise à jour Hi suite, édit devient impossible ...
J'ai acheté il y a environ 15j un Honor 8x et un mise à jour HiSuite s'est effectuée:
Impossible d'éditer, changer les images des avatars dans contacts, impossible d'ajouter un nouveau contact, idem pour éditer les noms, les n° de téléphone ...
Avant, je connectais P8 Lite ou autres Huawei et je pouvais effectuer toutes ces actions ...
Donc depuis la dernière mise à jour HiSuite, plus aucun appareil ne peut éditer les données contacts ...
La fonction envois * écrire SMS fonctionne parfaitement sur tous les Phones.
Un paramètre oublié ... (Mais bon dans les anciens smartphones, ces fonctions fonctionnaient sans nouveaux réglages)
Attendre une nouvelle mise à jour de HiSuite ? - A ce jour j'ai la version: 9.0.3.300_OVE de HiSuite ...
HiSuite-9.0.3.300_OVE.png



Question 2, ou plutôt constatation:
La fonction météo de l'Honor 8X semble vraiment imprécise... +/- 5° d'écart entre les applis officielles duP8 ou G7 par exemple, ou des autres applis du Google Store... Espérons une prochaine mise à jour!
Merci d'avance de votre aide et expériences sur ces 2 points :) surtout Hisuite, que j'utilise tous les jours :)
 
21 Mars 2018
8
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 8X JSNL21
Build
9.1.0.249(C4432E1R1P1
EDIT: Réinstallation de HiSuite, pour l'envoi de SMS gratuit depuis le PC
Apoweranager est payant pour cette fonction ... donc posséder ces 2 applis sont nécessaire :)
payant.png

Suggestion: ne pas lancer Apoweranager au démarrage, ne laisser que HiSuite ... ensuite vous choisirez lequel vous aurez utilité...
Sinon les 2 vont se lancer lors du branchement USB

:)
 

Fichiers joints

  • 1548504116878.png
    1548504116878.png
    22.3 KB · Affichages: 230