- 5 Août 2019
- 25
- 0
Bonjour.
Je préfère ouvrir un post spécifique. ( merci d'effacer celui sur Huawei band 3 pro)
Soucis pour moi concernant ma honor Band 4 et ce, depuis la mise à jour de l'application Huawei Health en début d'après midi ce mardi.
Dès que je sors du champ du bluetooth de mon téléphone, ma montre se déconnecte normalement mais la reconnexion directe ne se fait pas dès que que je reviens dans le champ du bluetooth.
Je suis obligé de me reconnecter manuellement.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
Je préfère ouvrir un post spécifique. ( merci d'effacer celui sur Huawei band 3 pro)
Soucis pour moi concernant ma honor Band 4 et ce, depuis la mise à jour de l'application Huawei Health en début d'après midi ce mardi.
Dès que je sors du champ du bluetooth de mon téléphone, ma montre se déconnecte normalement mais la reconnexion directe ne se fait pas dès que que je reviens dans le champ du bluetooth.
Je suis obligé de me reconnecter manuellement.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
Dernière édition: