Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 4 - manque l'activité vélo extérieur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jayjay59" data-source="post: 31456"><p>Bonjour, </p><p>Il semblerait que ce soit volontaire de la part de Huawei visant à discriminer les "non-possesseurs" de mobile Huawei ou Honor. J'ai fait le test avec un ami qui a également la honor band 4 même mise à jour. J'ai un Honor 5C et j'ai bien l'activité "vélo extérieur" sur la montre. Lui a un Xiami redmi note 5 et l'activité n'apparait pas sur sa montre. J'ai fait l'essai d'associer sa montre sur mon Honor et l'activité est apparue sur la montre. En reconnectant sur son Xiaomi, celle-ci a une nouvelle fois disparu. C'est donc bien le mobile associé (et version du EMUI) qui entre en jeu et non la montre. Cdlt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jayjay59, post: 31456"] Bonjour, Il semblerait que ce soit volontaire de la part de Huawei visant à discriminer les "non-possesseurs" de mobile Huawei ou Honor. J'ai fait le test avec un ami qui a également la honor band 4 même mise à jour. J'ai un Honor 5C et j'ai bien l'activité "vélo extérieur" sur la montre. Lui a un Xiami redmi note 5 et l'activité n'apparait pas sur sa montre. J'ai fait l'essai d'associer sa montre sur mon Honor et l'activité est apparue sur la montre. En reconnectant sur son Xiaomi, celle-ci a une nouvelle fois disparu. C'est donc bien le mobile associé (et version du EMUI) qui entre en jeu et non la montre. Cdlt [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 4 - manque l'activité vélo extérieur