Honor band 4 ne reçoit aucune notification SMS appels et mails

Honor band 4 ne reçoit aucune notification SMS appels et mails

Verane

Nouveau
11 Janvier 2019
2
1
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en fonction mon bracelet honor band 4.
J'ai déconnecté mon bracelet honor band 3 qui fonctionne parfaitement.
Sans rien modifier dans l'App santé mon nouveau bracelet ne reçoit aucune notification SMS appels et mails alors que les notifications sont activées.
J'ai redémarré mon tél honor et ai mis à jour tous les logiciels.... J'ai vérifié les paramètres du tel aussi. Rien à faire ça ne vibre pas toujours 0 message.
Pouvez m'aider car l'aide sur l'App est en anglais?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée.
 
  • J'aime
Les réactions: Maryine

bloodskulls

Nouveau
25 Janvier 2019
2
0
J'ai reçcu aujourd'huis ma Honor band 4 comme deja sité je ne recois aucune notification de plus le comptage des pas ne se synchronise pas avec l application santé que faire ? sachan que mes notification sur le tel marche tres bien
 

Verane

Nouveau
11 Janvier 2019
2
1
Bonjour
Et Merci de participer à ma discussion.
Les paramètres réception sont activés. Je reçois les sms, appels et notifications de mon téléphone mais pas les mails.
Il y a une mention disant que mes messages ne sont pas poussés. Je suis le tuto qui s'affiche mais rien ne change.
Je ne comprends pas car tout fonctionnait avec ma honor band 3.
Encore un fois merci pour votre aide.
 
S

Silver29

Visiteur
Bonjour
Pareil pour moi depuis la nouvelle mise a jour.
Il y a marqué aucun message alors que j'ai la bulle comme quoi j'ai un message.
Il vibre juste quand il y a une notification.
 
T

Toni13

Visiteur
Bonjour
Pareil pour moi sur honor band 3
Depuis 2 jours, la montre ne signale plus les appels et les sms.
J’ai essayé avec une autre honor band 3 et c’est pareil
J’ai téléchargé l’application Huawei Wear sur un autre iPhone et c’est pareil
Tout marchait parfaitement depuis plus de six mois
Je n’ai plus d’idee
 
J

Jeffdaviken

Visiteur
Bonjour à tous ! Mon band 4 ne reçoit toujours pas de notifications sms de la part de mon iPhone 7 !! Toutes les autres applications fonctionnent mais pas les sms !! Je suis à jour (1.0.10.42) quelqu’un pour m'aider ??merci
 
N

nicodu84

Visiteur
Bonjour comment faire pour afficher sur le bracelet le no de tel qui appelle ou le nom du contact si le no est enregistrer dans les contacts? Je vois appel en cours mais c est tout...je suis sur firmware 1.0.10.42...merci par avance
 
A

Annick

Visiteur
Bonjour,
Bracelet honor 4 band et téléphone Samsung j3 :j'ai la notification des appels entrant qui apparaissent sur le bracelet mais rien concernant les messages ! Peut il y avoir un souci de version de boîte de messages ?
 

Maryine

Nouveau
20 Juin 2019
2
0
Bonjour, je viens de recevoir mon honor band 4 mais après l'avoir correctement installé a l'aide d'huawei helth avoir cocher l'activation des notifications sur health avoir fait toute les mise a jour nécessaire éteint et rallumé le téléphone et la montre je ne reçois absolument aucune notifications sur la montre j'ai donc essayé avec un autre téléphone ( honor 8x) et la ça marche, mon téléphone est un honor play pouvez vous m'aider ?
 

Maryine

Nouveau
20 Juin 2019
2
0
J'ai également remarqué lorsque j'ai essayé sur l'autre téléphone il m'a demandé des autorisations d'appel ect .. que je ne reçois pas sur mon téléphone
 
S

Supertimor1

Visiteur
Bonjour, j'ai un problème avec mon bracelet Huawei band 3 pro. Avec mon Samsung a6 (android 9.0), la notification contact n'apparait et le nom du contact ne s'affiche.
Par contre, avec un téléphone android 7.1, tout fonctionne correctement.
Pourquoi et comment faire pour afficher le nom ?
Merci d'avance,