Honor band 4 ne reçoit pas de notification

Honor band 4 ne reçoit pas de notification

V

vibewyne

Visiteur
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir hier une honor band 4. Je l'ai associée et paramétrée mais problèmes : cette nuit elle n'a pas du tout capté mon sommeil. Ce matin je l'ai donc réinitialisée et miracle, elle me capté une sieste de 22 minutes en début d'après-midi.
Deuxième problème : jusqu'a réinitialisation, je recevais bien les notifications de messages. Depuis, plus rien. J'ai redémarré mon téléphone (Redmi note 7) et la band mais rien ne se passe. Je l'ai aussi dissociée puis ré-associée. J'ai aussi vérifié tous les paramètres de notifications sur les applications concernées mais rien. La band et Huawei Health ont tous les deux la dernière mise à jour.
Avez-vous une solution pour régler tous ces problèmes de stabilité? J'osais espérer que Honor serait plus sérieux sur ce genre de problème, mais après de longues recherches je ne suis pas la seule à avoir ce genre de souci et rien n'a encore été proposé pour les régler.
Merci à vous si vous avez des solutions à me proposer

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.