Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, le bracelet fonctionne très bien mais sur appli Huawei health je n'ai pas le rythme cardiaque en continu ni accès au appli. C'est gris.
Qui a la solution ? Merci
Même soucis... Connecté à un smartphone samsung, pas moyen d’obtenir le rythme cardiaque en continu. L’option se remet systématiquement en gris. Une mise a jour de prévue pour corriger le soucis?
J'ai un collègue qui a la même montre et le même firmware de la montre c'est a dire 1.0.10.48. Sa fonction rythme cardiaque fonctionne et pas la mienne c'est a n'y rien comprendre.
Mon meilleur ami à exactement la même montre que moi et elle marche tandis que moi j'ai tout redémarrer etc pas moyen elle ne marche toujours pas elle es associer à mon portable (huawei p20 pro) toute les autres fonctionnalités marche mais le rythme cardiaque en continue ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai également acheté le honor band 4 et impossible d'avoir un suivi cardiaque . C'est ce qui m'intéressait le plus. Donc grosse déception et que faire s'il vous plaît ?
Surtout que ça fonctionnait très bien au départ. J'avais justement choisi ce modèle pour pouvoir surveiller d'éventuelles arythmies nocturnes...
Il y a moyen de contacter Huawei pour gueuler gentiment ?