Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 5 problème notification sms
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 46438" data-attributes="member: 11832"><p>Quand je parle de reboot, c'est pas réinitialisation hein?</p><p></p><p>Est-ce que la dernière mise à jour est installée sur l'application santé "Huawei health" (voir dans Appgallery) ainsi que le firmeware?</p><p></p><p>Pour ce dernier, c'est dans l'appli "Santé", sur ton Band 5 pour vérifier les maj disponibles.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 46438, member: 11832"] Quand je parle de reboot, c'est pas réinitialisation hein? Est-ce que la dernière mise à jour est installée sur l'application santé "Huawei health" (voir dans Appgallery) ainsi que le firmeware? Pour ce dernier, c'est dans l'appli "Santé", sur ton Band 5 pour vérifier les maj disponibles. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 5 problème notification sms