Honor band 5

Honor band 5

Helloid

Nouveau
21 Septembre 2023
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
Bonjour, après avoir changé de téléphone pour un Samsung A54, je n'arrive pas à connecter ma montre via l'application Huawei Health. J'ai l'impression d'avoir tout essayé donc je me permet de vous solliciter.
Merci d'avance.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Honor Band 5 à votre nouveau téléphone Samsung A54 via l'application Huawei Health. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Vérification de la compatibilité** : Assurez-vous que votre Samsung A54 est compatible avec la Honor Band 5. La Honor Band 5 est généralement compatible avec les appareils qui fonctionnent sur Android 4.4 ou une version ultérieure.

2. **Activation du Bluetooth** : Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Pour cela, allez dans "Paramètres > Connexions > Bluetooth" et assurez-vous que l'option est activée.

3. **Redémarrage des appareils** : Essayez de redémarrer à la fois la Honor Band 5 et le Samsung A54, puis essayez de les reconnecter à travers l'application.

4. **Réinstallation de l'application Huawei Health** : Parfois, une simple réinstallation de l'application peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de désinstaller l'application.

5. **Réinitialisation de la Honor Band 5**: Vous pouvez également essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine (veuillez noter que cette étape supprimera tous les données sur la montre). Vous pouvez le faire à partir de l'écran Paramètres de la montre.

Si après avoir suivi ces étapes, la montre ne se connecte toujours pas à votre téléphone, je vous recommande de contacter le support technique d'Huawei. Ils seront probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
  • J'aime
Les réactions: Léo1901

Léo1901

Nouveau
23 Novembre 2023
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
xiaomi mi 8 lite 64 go
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Honor Band 5 à votre nouveau téléphone Samsung A54 via l'application Huawei Health. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. **Vérification de la compatibilité** : Assurez-vous que votre Samsung A54 est compatible avec la Honor Band 5. La Honor Band 5 est généralement compatible avec les appareils qui fonctionnent sur Android 4.4 ou une version ultérieure.

2. **Activation du Bluetooth** : Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Pour cela, allez dans "Paramètres > Connexions > Bluetooth" et assurez-vous que l'option est activée.

3. **Redémarrage des appareils** : Essayez de redémarrer à la fois la Honor Band 5 et le Samsung A54, puis essayez de les reconnecter à travers l'application.

4. **Réinstallation de l'application Huawei Health** : Parfois, une simple réinstallation de l'application peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de désinstaller l'application.

5. **Réinitialisation de la Honor Band 5**: Vous pouvez également essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine (veuillez noter que cette étape supprimera tous les données sur la montre). Vous pouvez le faire à partir de l'écran Paramètres de la montre.

Si après avoir suivi ces étapes, la montre ne se connecte toujours pas à votre téléphone, je vous recommande de contacter le support technique d'Huawei. Ils seront probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Bonjour, même souci avec une band 6, après un reset de la montre pour mettre en heure d hiver, n'est plus reconnue par l'appli, ni le scan du code barre, (xiaomi mi 8 lite) ^^