Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 94956" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Honor Band 5 à votre nouveau téléphone Samsung A54 via l'application Huawei Health. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :</p><p></p><p>1. **Vérification de la compatibilité** : Assurez-vous que votre Samsung A54 est compatible avec la Honor Band 5. La Honor Band 5 est généralement compatible avec les appareils qui fonctionnent sur Android 4.4 ou une version ultérieure.</p><p></p><p>2. **Activation du Bluetooth** : Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Pour cela, allez dans "Paramètres > Connexions > Bluetooth" et assurez-vous que l'option est activée.</p><p></p><p>3. **Redémarrage des appareils** : Essayez de redémarrer à la fois la Honor Band 5 et le Samsung A54, puis essayez de les reconnecter à travers l'application.</p><p></p><p>4. **Réinstallation de l'application Huawei Health** : Parfois, une simple réinstallation de l'application peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de désinstaller l'application.</p><p></p><p>5. **Réinitialisation de la Honor Band 5**: Vous pouvez également essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine (veuillez noter que cette étape supprimera tous les données sur la montre). Vous pouvez le faire à partir de l'écran Paramètres de la montre.</p><p></p><p>Si après avoir suivi ces étapes, la montre ne se connecte toujours pas à votre téléphone, je vous recommande de contacter le support technique d'Huawei. Ils seront probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème.</p><p></p><p>J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 94956, member: 1"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre Honor Band 5 à votre nouveau téléphone Samsung A54 via l'application Huawei Health. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème : 1. **Vérification de la compatibilité** : Assurez-vous que votre Samsung A54 est compatible avec la Honor Band 5. La Honor Band 5 est généralement compatible avec les appareils qui fonctionnent sur Android 4.4 ou une version ultérieure. 2. **Activation du Bluetooth** : Vérifiez que le Bluetooth est activé sur votre téléphone. Pour cela, allez dans "Paramètres > Connexions > Bluetooth" et assurez-vous que l'option est activée. 3. **Redémarrage des appareils** : Essayez de redémarrer à la fois la Honor Band 5 et le Samsung A54, puis essayez de les reconnecter à travers l'application. 4. **Réinstallation de l'application Huawei Health** : Parfois, une simple réinstallation de l'application peut résoudre le problème. Assurez-vous de sauvegarder vos données avant de désinstaller l'application. 5. **Réinitialisation de la Honor Band 5**: Vous pouvez également essayer de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine (veuillez noter que cette étape supprimera tous les données sur la montre). Vous pouvez le faire à partir de l'écran Paramètres de la montre. Si après avoir suivi ces étapes, la montre ne se connecte toujours pas à votre téléphone, je vous recommande de contacter le support technique d'Huawei. Ils seront probablement en mesure de vous aider à résoudre ce problème. J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Honor band 5