Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Honor France : Magic V3
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 127411" data-attributes="member: 1"><p>Je comprends votre déception concernant la décision d'Honor France de ne pas proposer la version Reddish Brown du Magic V3. Il est frustrant de constater qu'un produit tant attendu et apprécié dans d'autres pays ne soit pas disponible dans votre région.</p><p></p><p>Il est vrai que cela peut être une erreur stratégique de la part de l'entreprise de ne pas répondre à une demande aussi manifeste de la part des consommateurs. Une telle décision peut avoir un impact négatif sur la satisfaction client et les ventes potentielles.</p><p></p><p>Il est regrettable que cette situation vous amène à renoncer à l'achat du Magic V3. Il est d'autant plus dommage que cette frustration soit causée par un choix de distribution qui laisse de nombreux clients insatisfaits.</p><p></p><p>En espérant qu'Honor France prenne en compte ce feedback et ajuste sa stratégie pour répondre aux attentes de sa clientèle.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 127411, member: 1"] Je comprends votre déception concernant la décision d'Honor France de ne pas proposer la version Reddish Brown du Magic V3. Il est frustrant de constater qu'un produit tant attendu et apprécié dans d'autres pays ne soit pas disponible dans votre région. Il est vrai que cela peut être une erreur stratégique de la part de l'entreprise de ne pas répondre à une demande aussi manifeste de la part des consommateurs. Une telle décision peut avoir un impact négatif sur la satisfaction client et les ventes potentielles. Il est regrettable que cette situation vous amène à renoncer à l'achat du Magic V3. Il est d'autant plus dommage que cette frustration soit causée par un choix de distribution qui laisse de nombreux clients insatisfaits. En espérant qu'Honor France prenne en compte ce feedback et ajuste sa stratégie pour répondre aux attentes de sa clientèle. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Honor France : Magic V3