Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor view 10 - depuis maj appels entrants/sortants impossibles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="LoGikWulfy" data-source="post: 24960" data-attributes="member: 11232"><p>Bonjour,</p><p></p><p>A la maison nous avons 2 Honor View 10, 1 Honor 9 Lite et 1 Honor Play. Tous en forfaits Free mobile.</p><p></p><p>Les téléphones ont bien fonctionnés durant des mois.</p><p></p><p>Depuis hier et la dernière mise à jour, les 2 Honor View 10 ne peuvent plus effectuer d'appels sortants, ni recevoir les appels entrants.</p><p></p><p>- Appels sortants : Aucune tonalité, message "Appel en cours...", et puis un bip et fin.</p><p></p><p>- Appels entrants : Aucune notification ni sonnerie... puis quelques minutes après une notification d'appel avec ou sans message.</p><p></p><p>L'envoi et la réception des SMS / MMS fonctionnent très bien.</p><p></p><p>Ce qui a été tenté :</p><p></p><p>Reboot, extinction, changement de SIM (toujours Free)... Vérification et divers test sur l'APN free... </p><p>Vérification des interceptions d'appels... </p><p></p><p></p><p>Par contre lorsque nous éditons les paramètres des cartes sims... c'est long et on obtient parfois le message ""Erreur de réseau ou de carte SIM"</p><p>Vu qu'on a essayé avec différentes SIM... ce serait plus une erreur de réseau... ou du système.</p><p></p><p></p><p>Avez vous le même souci ?</p><p></p><p>Avez vous des pistes de solutions à partager ?</p><p></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LoGikWulfy, post: 24960, member: 11232"] Bonjour, A la maison nous avons 2 Honor View 10, 1 Honor 9 Lite et 1 Honor Play. Tous en forfaits Free mobile. Les téléphones ont bien fonctionnés durant des mois. Depuis hier et la dernière mise à jour, les 2 Honor View 10 ne peuvent plus effectuer d'appels sortants, ni recevoir les appels entrants. - Appels sortants : Aucune tonalité, message "Appel en cours...", et puis un bip et fin. - Appels entrants : Aucune notification ni sonnerie... puis quelques minutes après une notification d'appel avec ou sans message. L'envoi et la réception des SMS / MMS fonctionnent très bien. Ce qui a été tenté : Reboot, extinction, changement de SIM (toujours Free)... Vérification et divers test sur l'APN free... Vérification des interceptions d'appels... Par contre lorsque nous éditons les paramètres des cartes sims... c'est long et on obtient parfois le message ""Erreur de réseau ou de carte SIM" Vu qu'on a essayé avec différentes SIM... ce serait plus une erreur de réseau... ou du système. Avez vous le même souci ? Avez vous des pistes de solutions à partager ? Merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Honor view 10 - depuis maj appels entrants/sortants impossibles